Chez Check&Visit, nous nous efforçons de vous fournir une plateforme intuitive et efficace afin de simplifier votre gestion opérationnelle.
Soyez alerté en cas d'événement inattendu
En tant que partenaire, nous veillons à ce que vous soyez informé de tout événement inattendu survenu lors d'une mission d'état des lieux.
Sur l'onglet "Mes commandes", vous retrouverez toutes vos missions commandées avec le statut correspondant à leur état d'avancement.
Sur une mission en statut "Réalisée", vous pourriez voir apparaître une alerte sous la forme d'un panneau "attention" 🔺 de couleur rouge. Un message vous informera alors que "Des informations importantes peuvent perturber votre gestion opérationnelle".
Pour obtenir davantage de détails sur l'événement signalé, il vous suffit de cliquer sur la mission concernée et d'ouvrir l'onglet intitulé "Remontées terrain".
Dans cet onglet, vous trouverez une liste des remontées possibles, notamment si :
- Le locataire a refusé de signer l'état des lieux
- Une dégradation de type fuite a été relevée
- Un électroménager est hors service
Avec ces alertes, vous pourrez prendre rapidement connaissance de la situation et pourrez agir au plus vite pour éviter tout complication ultérieure.
Conseils Pratiques :
- Consultez régulièrement votre espace pro pour être informé des alertes et des remontées terrain.
- Les nombreuses photos présentes sur le rapport d'état des lieux ainsi que la prise de vue à 360° du logement pourront vous aider à prendre les mesures nécessaires au bon traitement et au suivi de votre dossier locataire.
Les alertes et remontées terrain sont également mentionnés sur l'email envoyé au gestionnaire qui a passé la commande pour l'informer que le rapport d'état des lieux est disponible.